Attention 5G

Deutsch English Francais Espanol Italiano Polski

Non à l’introduction de 5G tant que la preuve de son innocuité n’a pas été apportée!

Revendication

La Commission européenne est invitée à décider d’interdire l’introduction de 5G en raison de doutes scientifiquemment fondés concernant l’innocuité de cette technologie.

Explication

Des centaines de chercheurs et de médecins se prononcent contre le déploiement général de 5G. De nombreuses publications scientifiques récentes qui reflètent l’état actuel de la recherche démontrent que les champs électromagnétiques à haute fréquence sont nuisibles à tout organisme bien en dessous de la plupart des valeurs limites nationales et internationales. Il est reconnu que les champs électromagnétiques à haute fréquence nuisent aux hommes et animaux et à la végétation. Ceci vaut en particulier pour l’exposition à des champs électromagnétiques qui sont en usage dans le domaine de la télécommunication (GSM, UMTS, LTE, WLAN).

Pour le nouveau standard G5 seront utilisés des ondes millimétriques allant jusqu’à une fréquence de 200 GHz. Ces rayonnements sont absorbé par l’épiderme humain et par des feuilles de plantes.  Notamment en raison de la densité d’antennes, le standard 5G va contribuer à augmenter l’exposition à des champs électromagnétiques à haute fréquence de manière inimaginables.

Des effets négatifs sont à craindre tel qu’un risque accru de cancer, une augmentation du stress cellulaire, une augmentation de radicaux libres, des modifications génétiques imprévisibles, des modifications des structures et fonctions des organes reproducteurs., des déficits d’apprentissage et des troubles de mémoire, des maladies neurologiques ainsi qu’une réduction du bien-être général. Les risques d’un standard 5G global vont au-delà de l’humanité, puisqu’il y a de plus en plus d’indices concernant des effets indésirables sur la flore et la faune.

Les conséquences nuisibles des rayonnements de champs électromagnétiques à haute fréquence et l’effet cumulé du standard G5 peuvent entraîner des catastrophes humaines immenses et irréversibles ainsi que des dommages monétaires non-quantifiables.  La vie et la santé humaines ne sont pas négociables.

Attention 5G

ebi

Initiative Citoyenne Européenne (ICE)

info(at)attention-5g.eu



Venez vous associer à nous et faites partie d’un mouvement européen contre la contamination de notre environnement de vie!

   
Veuillez soutenir notre travail avec votre don

   
Restez au courant de l’actualité de l’initiative Attention 5G.